Bourjois Healthy Mix - Le NEW fond de teint

05:30:00


Bourjois Healthy Mix nouveau fond de teint | makeupwonderland29
Bourjois Healthy Mix nouveau fond de teint 
Oui, oui, c'est un nouveau de la marque Bourjois. Le fond de teint Healthy Mix est un grand classique chez Bourjois mais quelque mois avant, Bourjois a décidé de améliorer la formula; et voilà! Le NEW fond de teint Healthy Mix.
J'étais toujours fan des produits teints chez Bourjois, comment la 123 CC Cream. Mais je n'ai jamais testé le fond de teint healthy mix avant. La nouvelle formula a vitamine C, E et B5, ça veut dire qu'il est très hydrant sur la peau et il va illuminer bien le teint. Je suis 100% pour ça. Qui aime pas un teint lumineux???
Bourjois a aussi ajouté plus de choix pour la couleur du teint. Il y a 9 couleurs en total, le 50 est le plus clair avec un undertone (sous-tone de peau) rose, également le 55, plus foncé mais aussi avec un undertone rose. Les restes (51,52,53,54,56,57,58) ont tous un undertone jaune. Et pour mois, j'utilise la couleur 53, et ça me va plutôt pas mal.
Je trouve que c'est super sympa d'avoir un fond de teint pas cher mais avec un undertone jaune. C'est assez rare. Mais si vous avez la peau très très foncé, peut être vous ne trouvez pas votre couleur... Le 58 est une couleur foncé mais non plus très foncé.
Bourjois Healthy Mix nouveau fond de teint | makeupwonderland29
Bourjois Healthy Mix nouveau fond de teint
Le produit est assez liquid, ça donne déjà un idée qu'il sera très légère sur la peau. Et pour la même raison, ce fond de teint n'a pas trop de couvrance. Je peux même pas dire qu'il une couvrance moyenne... Mais ça me dérange pas de l'aimer car pour le maquillage touts les jours, je préfère un fond de teint avec une finition naturel.
Bourjois Healthy Mix nouveau fond de teint | makeupwonderland29
Bourjois Healthy Mix nouveau fond de teint | makeupwonderland29
Mais c'est tout à fait possible d'ajouter une deuxième couche pour ajouter plus de couvrance, mais vous auriez pas une finition haut de couvrance.
 Je trouve que j'ai pas vraiment besoin de le poudrer, car une fois il est sur la peau, il ne colle pas, j'arrive de me bronzer avec un poudre sans problème.

Mais comment il est assez hydrant, je ne pense pas ce fond de teint est un très bon choix pour ce qui a la peau grasse. J'ai la peau sèche et je peux le porter environ 8 heures sans me poudrer.

vous aimeriez aussi

0 评论