Se regarder dans les yeux - revues deux produits soins des yeux

12:15:00

revues crèmes des yeux | makeupwonderland29

C'est déjà 2017, et les années passent. J'aurais bientôt 27 ans. Même  j'adore les maquillages, aujourd'hui, je veux bien d'investir un peu plus aux produits soins. Je crois vraiment que si vous voulez une belle peau, il faut prendre soins de votre peau. Et je vous parle deux produits du soins des yeux qui me donnent la bonne résulta.
revues crèmes des yeux | makeupwonderland29
Estée Lauder Revitalizing Superme Anti-age Eye Balm & Fresh Lotus Eye Gel
Alors, si vous ne utilisez pas la crèmes des yeux, je vous conseille vraiment de repenser à ça. C'est vrai que souvent les crèmes des yeux coûtent des bonbons, mais vous voyez vraiment les différences après la utilisations. La peau au tour des yeux est très fragile, et c'est aussi l’endroit qui raconte tout de suite vos ages. 
Je commence à utiliser les crèmes des yeux depuis l'age de 20 ans, et depuis, ça devient une parti de ma routine. Au debut ce que j'au voulue est juste la hydratation, mais aujourd'hui, je cherche un peu plus dans les crèmes des yeux. 
Pour le moment, je utilise le Revitalizing Superme Anti-age Eye Balm d'Estée Lauder le soir et le Lotus Eye Gel de Fresh le matin. Et j'adore cette collocation. 
La texture du Revitalizing Superme Anti-age Eye Balm d'Estée Lauder est riche, avec la couleur blanche, aussi des micro paillettes. Je ne sais pas pourquoi il a besoin d'avoir des paillettes dans une crème des yeux mais ça me dérange pas. Comme la crème est très riches, vous avez besoin peu pour chaque utilisation. Tant mieux car le prix fait mal au cœur... Mais il est très effaceuse et c'est la deuxième fois que je l’achète car je vois les différences. La peau au tour de mes yeux est plus lisse, je vois moins des rides sèches. Et surtout quand je me maquille, les maquillage tient mieux au tour des yeux. 
Au contre du Revitalizing Superme Anti-age Eye Balm d'Estée Lauder, le Lotus Eye Gel est beaucoup plus légère, c'est comme ça que je l'utilise le matin avant me maquiller. Car si vous utilisez une crème des yeux super riche avant d'appliquer l'anti-cerne, il y a la chance que votre anti-cerne n’estomper pas bien avec. La crème a une texture de gel, il fait même un peu froid sur la peau quand vous l'appliquez, je trouve que c'est comme ça il est parfait pour utiliser le matin pour se réveiller, n'est ce pas? Mais ce que j'adore le plus sur cette crème est qu'il réduit bien l'œdème des yeux. On a tous les matins qu'on a des yeux qui disent qu'on a pas assez dormi la nuit et c'est là que vous avez besoin une crème hydratante, fraîche mais pas trop riche non plus. 
Est ce que j'ai parlé de son packaging? C'est juste génial! Vous avez une pompe avec l'emballage sous vide, c'est top pour les produits du soins.
Alors? Vous repensez à la crème des yeux? 

vous aimeriez aussi

0 评论