Sois prêt pour la saison froide

14:06:00

On est déjà en novembre... Le temps passe trop vite même on le sait déjà... La saison change, j'ai changé aussi quelques petites habitudes avec la température. Dans ma routine du soins, la couleur que je porte ou encore ce que je bois. Je vous partage tout ça.

Nars fire down below | makeupwonderland29
Nars Fire down below
1. C'est le moment d'être "vampire".
On parle des rouges à lèvres ici, le look du maquillages effect "vampire". La façon plus facile d'arriver est avec un rouge à lèvres bien foncé, comme du sang... Alors pour moi, je fais une peu ce que je veux avec mon maquillage, mais c'est quand même quelque chose spécial pour la saison froide.
Pour un rouge à lèvres bien foncé, je préfère plutôt une finition mat, alors mes 3 choix sont:
Mac cosmetics MEDIA ( c'est pas une finition mat mais avec un crayon, il reste toute la journée.)
Nars Terre du feu
Nars Fire down below (ce que je porte sur la photo)

Sois prêt pour la saison froide | makeupwonderland29
Essie Master & China glaze Velvet bow
2. Sur mes ongles.
C'est une peu comme sur mes lèvres mais un peu différent. Je porte bien sûr les couleur foncé comme noir ou bordeaux, mais aussi les couleur légères mais qui correspond bien la saison froide. Sur mes ongles, je porte une couleur bordeaux pour l'instant (Et c'est Velvet bow de la marque china glaze) mais chaque hiver je me retourne ver la couleur Master Plan de Essie. C'est déjà ma deuxième bouteille. C'est une couleur grise mais pas froide. Pour moi, c'est la couleur unique pour la saison froide.

écharpe d'ASOS | makeupwonderland29
écharpe d'ASOS
3. Envie de changer votre tenu? Ajoutez une écharpe!
Je cherche une écharpe parfaite depuis... toujours. Et cette année, enfin, elle a arrivée chez moi. Au début j'étais vraiment pas sûre car je l’achète sur internet. Mais quand l'écharpe arrive, je suis plus que contente! Elle est super doux et surtout la couleur est exactement ce que je cherche. Et aussi, je suis plutôt grande (168 cm) alors mon écharpe doit d'être longe, très longe. Alors cette écharpe d'ASOS est parfaite. En plus, le prix est tout à fait correct pour une écharpe. Vous avez aussi du choix en couleurs.

l'huile Orchidée Bleue de Clarins | makeupwonderland29
l'huile Orchidée Bleue Clarins
4. Les huiles, pour votre peau.
J'ai la peau vraiment sèche en hiver, alors pour moi, un huile est indisponible dans ma routine du soins. Il est beaucoup plus efficace que une crème à mon avis. Pour l'instant j'utilise l'huile Orchidée Bleue de Clarins. Il est spécialement pour la peau déshydratée. L'odeur n'est pas mon préféré mais il hydrate super bien.

Sois prêt pour la saison froide | makeupwonderland29
Sois prêt pour la saison froide
5. A cup of tea
Quand il fait froid, j'ai toujours envie de boire quelque chose chaud. J'adore le café, c'est la vie... Mais pour ma santé, j'essaie de prendre q'un café par jour. Alors mon mari est quelq'un qui adore le thé, du coup avec tout ce qu'on a à la maison comme thé, je décide de boire plus de thé et moins de café. Mon préféré est Big Ben chez palais des thés, un thé anglais. Avec un peu du lait, c'est juste plus que délicieux.

Alors, ces sont mes petits changements pour cette saison froide. J'adore l'été, c'est la saison de mon anniversaire mais en hiver, on a noël pour rester avec les familles.

vous aimeriez aussi

0 评论