Le teinte lumineux - Joue sur la base.

17:48:00

BECCA Backlight Priming Filter MAC Prep+Prime Visage | Makeupwonderland29
BECCA Backlight Priming Filter MAC Prep+Prime Visage
BECCA Backlight Priming Filter MAC Prep+Prime Visage | Makeupwonderland29
BECCA Backlight Priming Filter MAC Prep+Prime Visage
J'étais pas vraiment une "Primer Girl" 1 ou 2 ans avant. Comme j'ai la peau plutôt sèche, j'ai jamais eu "la besoin" de un base de font de teint. Mais il y a plus en plus de base de fond de teint au marché maintenant, et ils ont plus en plus de differences aussi. Pour moi, j'adore un teint lumineux, et j'ai 2 bases de fonds de teints pour m'aider.

BECCA Backlight Priming Filter
BECCA Backlight Priming Filter | Makeupwonderland29
BECCA Backlight Priming Filter | Makeupwonderland29
La marque BECCA Cosmetics est enfin arrivée en France chez Sephora. Alors je sais que je veux absolument tester ce Backlight Priming Filter. Et je peux vous dire que je suis FAN de ce produit! Même c'est un base de fond de teint lumineux mais il y a pas de grosses paillettes. Il vous donne un vrai "GLOW". Même il y a de la silice dans ce produit, sur le visage il fait pas loure comme les autres primers avec de la silice.
Sur le site de Sephora il dit que "Convient à tous les types de peaux, notamment les peaux grasses et mixtes" mais je pense que ce produit est super sympa pour les peaux sèches comme moi aussi. Il est donne de la hydratation, c'est toujours nécessaire pour les peaux sèches. 

MAC Prep+Prime Visage | Makeupwonderland29
MAC Prep+Prime Visage | Makeupwonderland29
Même j'ai la peau sèche, en été je peux quand même demander un peu d'aide de matifiant sur le zone T. Mais un teint matte, c'est juste pas mon truc. Alors cette année, je suis plus que heureuse de trouver ce Prep+Primer chez MAC Cosmetics. Comme vous voyez sur la photo, il y a des minis paillettes dedans mais une fois vous l'appliquez sur le visage, ça donne juste une finition lumineux. 
Je vais dire que ce Prep+Primer chez MAC donne u a plus de la silice que le Backlight Priming Filter de BECCA, mais je peux l'utiliser sans avoir les boutons après. Et justement sur le site de MAC Cosmetics, il dit que "sans comédogène" et "sans corps gras". 
Je ne pense que je vais le beaucoup utiliser en hiver car j'ai pas besoin encore de pouvoir de "matifiant" en hiver. Mais si vous avez la peau grasse mais vous aimer un teint lumineux, ce Prep+Primer chez MAC peut d'être une des votre choix. 

vous aimeriez aussi

0 评论